Achats, encore hihihi

Publié le par nanie-nail-art

Un ptit tour chez Yves Rocher pr une épilation des sourcils, je regarde les minis vernis ...Et je craque ... Pis z'ont eu la bonne idée d'installer le Claire's juste en face alors .... Pis en plus, y'avait une promo, deux trucs de maquillage acheté, le 3eme offert ... Comment résister ?

 

VERNIS-Yves-rocher-claires-et-manucure-scotch-pastel-lilas-.JPGUn pailleté hyper léger ( suis même un peu déçue car trop léger mais bon, ça fera top coat mini pailleté lol, un violet foncé ( mais moins que sur la photo en vérité ), et un orange bien vif ( cet été ça peut l'faire )

 

VERNIS-Yves-rocher-claires-et-manucure-scotch-past-copie-1.JPGUn lot de vernis pastels de chez claire's ( j'en ai déjà testé deux, les photos du NA concerné viendront )

 

VERNIS-Yves-rocher-claires-et-manucure-scotch-past-copie-2.JPGUn super lot de minis vernis pailletés, à défaut pr l'instant des supers vernis comme bcp ont,je me contenterais de ceux ci ( en fin de mois j'espère m'offrir au moins un nfu oh

 

VERNIS-Yves-rocher-claires-et-manucure-scotch-past-copie-3.JPGEt là,un ensemble avec 3 vernis à effet craquelé. Je n'ai encore jamais testé, j'me doute que du claire's c'est pas le top niveau qualité mais jme dit faut tester héhé !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
wou!!! plein de nouveaux et tu as fait plein de trouvaille chez Claire's, leur crack sont tres bien, moi je les ai en plusieurs couleurs<br /> BEA
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai toujours pas essayé les craquelés, faut vraiment que j'm'y mette héhé<br /> <br /> <br /> <br />
A
Eh ben tu en as acheté des choses lol ^^ Tu devrais partager mdrrr
Répondre
N
<br /> <br /> Non non non hihi :) Je me suis lachée ce mois ci mais faut dire qu'avant, niveau matos, j'avais quasi rien, et g bcp commandé en Chine , Angleterre,et aussi d'occaz à des filles du groupe, du<br /> coup, g bcp pr pas cher héhé<br /> <br /> <br /> <br />
N
Pour le moment, je suis trés satisfaite des deux pastels que j'ai testé :D
Répondre
H
j'ai hate de voir tes essais de chez claire"s
Répondre
U
Ah bah ça en fait des ptits nouveaux à tester tout ça! bisous
Répondre