China Glaze tout en dentelle

Publié le par Nanie

Qqes temps que je n'ai pas posté. C'est la fin de l'année, bcp de choses à m'occuper, je suis sure que vous comprenez. Je n'ai pu aller faire un tour sur aucuns blogs depuis une bonne quinzaine de jours, je suis épuisée.

 

Je vais essayer de me rattraper dés que les vacances seront arrivées ( ce qui ne saurait tarder ).

 

Du coup me revoici avec un petit NA assez simple, un CG et des WD, ceci étant y'a eu pas mal de casse dans mes ongles, mais alors de la vilaine méchante casse et j'me retrouve avec une majorité de knacki balls en guise de doigts ...

 

Place aux photos,je vous avouerais qu'avec mes minis n'ongles,jsuis po hyper inspirée, donc j'ai bien peur que mes prochains nails arts n'en soient le reflet :s

 

NA-dentelle-wd-010.jpgNA-dentelle-wd-013.jpg

 

Alors en fait sur ces photos, on ne voit que la main gauche,depuis, l'auriculaire a repété donc il est minus. Et sur la droite, j'ai à ras annulaire et majeur ...J'ai donc fortement raccourci tout le reste pr pas qu'ça fasse débile non plus ...

 

Vous verrez surement les photos sur mon prochain NA :s

Publié dans Nail art

Commenter cet article

tazianails 24/11/2012 11:20


très joli nails art , je viens de découvrir ton blog donc je vais y laisser ma trace :) 

Aurelie 21/06/2012 11:21


Coucou


Courage pour cette fin d'année!


Ta déco est très sympas!


Bisous

Nanie 30/06/2012 22:14



Merci bcp, je tiens le bon bout, encore 2 jours ;)



weasel 21/06/2012 09:32


très beaux ces wd dentelle !

Nanie 30/06/2012 22:14



hein, sympa non ? :)



Arty Nails 20/06/2012 22:10


C'est très joli ! Moi j'aime beaucoup, pas besoin d'un nail art ultra compliqué pour que ça rende bien ! Bisous

Nanie 30/06/2012 22:13



Non, des fois le simple est parfait c'est vrai !



cozette 20/06/2012 20:17


cest joli comme tout ! bisous !!!

Nanie 30/06/2012 22:13



;) j'ai bien aimé aussi