Déco en WD sur Nfu Oh holo vert N°66

Publié le par Nanie

Aprés le swatch du joli Nfu oh holo vert, il me fallait bien vous monter sa déco. Un de mes WD n'ayant rien voulu savoir, je l'ai remplacé sur le majeur par qqes points au DT, c pas si mal ;)

 

Voyez plutot :

 

 

ventes---faux-verzy-video-ect-059.jpg

ventes---faux-verzy-video-ect-065.jpgventes---faux-verzy-video-ect-066.jpg

 

Qu'en pensez-vous? Vous aimez cette déco ?

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Coucou ! c'est très jolie !! biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> sympa cette déco ! ça passe très bien sur cette très belle base !!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou ! très jolie cette déco, j'adore les WD ils sont vraiment jolis ! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je les ai trouvé sympa aussi mais m'en suis vite lassée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> avec ce nfu oh jadore !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi zaussi hihi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'aime beaucoup, c'est léger, élégant et "tant mieux" si le WD du majeur n'a pas voulut etre docile parce que les pois rendent vraiment bien !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, sur cette main, sur la seconde, g eu le même genre de couacs mais sur 2 doigts, mes points ressemblaient à des crottes, bref, la loose mdr ;)<br /> <br /> <br /> <br />