Déco sur le Nfu Oh 65 : Bubbles

Publié le par Nanie

Sur le merveilleux Nfu Oh holo bleu que je vous présentais en Swatch ici, j'ai voulu une déco discrète,ne masquant pas la beauté du vernis de base.

J'ai donc choisi un stamping intégral motif Bubbles ( Bulles ) en colori bleu foncé :

 

Voici :

 

20120402_113533.jpg20120402_185126.jpg20120402_185144.jpg20120402_185248.jpg20120402_185305.jpgAlors, qu'en dites vous ? J'ai adoré porté ce NA :D

Publié dans Nail art

Commenter cet article

Ceuriiz 09/05/2012 22:40


Coucou =) Je fais un p'tit tour sur la blogo pour annoncer mon p'tit GA, je propose un vernis stargazer rose irisé =)
Si ça t'intéresse, n'hésite pas à t'y inscrire =) Voici le lien :
http://nail-art-ceuriiz.over-blog.com/article-stargazer-dana-ga-104701800.html
Par ailleurs ton blog est très sympa =) Bisous, bisous!!

Nanie 10/05/2012 07:30



Coucou, bah écoute merci de m'avoir prévenue, vais aller y faire un ptit tour de ce pas :)



Angela - Nail-art by Angel 17/04/2012 21:05


J'adore elle est vraiment très sympa cette déco :-)

Nanie et Mimie 17/04/2012 21:54



Merci boucou, g bien aimé également ;) ( ps :je ferais petit tour sur ton blog demain là dodo )



unpetitbonheur-nailart 07/04/2012 22:27


Il est joli ce nail art ^^ bisous miss

Nanie 08/04/2012 08:29



Merci Nolwenn ;)



miss-didou 07/04/2012 10:44


mdr! ;)

Nanie 08/04/2012 08:29



;)



alice4136 07/04/2012 10:23


avec missdidou on est synchro ce matin lol, on a laissé un com à la même heure, même minute ^^. Pour ta bague j'aime beaucoup aussi !

Nanie 08/04/2012 08:29



MDR, z'étiez pressée de me dire que c'était chouette, ça fait plaiz' :D