Encore du stamping intégral , sur un trés beau Nfu Oh Violet métallisé

Publié le par Nanie

J'avais commandé sur un vide grenier ( pensez d'ailleurs à regarder le mien ) une jolie planche de stamping format moyen, avec pleins de motifs intégraux, du coup, on ne m'arrête plus ;)

 

Sur le Nfu Oh ?? violet métallisé divin, j'ai donc stampé en argenté puis ajouté un petit strass violet et le tour était joué.

 

Comme tjrs, qqes minis loupés, il ne faut pas chercher bien loin pr les remarquer, mais perso, je trouve qu'au moins, ça enlève des complexes quand on n'est pas méga douée comme moi pr faire bien droit ;)

 

barre-faible-J25-C2-020.jpgbarre-faible-J25-C2-027.jpgbarre-faible-J25-C2-033-copie-1.jpgAu final j'ai été vite lassée de ce NA, l'argenté cachant à mon sens fortement le Nfu oh j'ai trouvé cela finalement un peu dommage et un ptit manque de punch sur ce NA ...

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est super joli, j'adore ce motif :-)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> il est sympa c vrai ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! c'est très jolie !! biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> L'argenté à chaque fois je galère pour le stamp, argent sur plaque argent je ne voit jamais si j'ai trop ou pas assez raclé ! XDD<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah ok je vois,moi j'racle une ou deux fois et vogue la galère mdr :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolie réalisation le strass rend super classe ;)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> roh là ça me fait trop plaisir ça merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Il est beau le motif du stamping. Pour moins cacher ta petite merveille il aurait pt fallu le descendre le motif? tu vois ? fin bon je dis ça, je galère trop à faire mes stamping exactement là ou<br /> je veux! ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je vois tout à fait mais comme toi,je galère à bien viser en général mdr ;)<br /> <br /> <br /> <br />