Nfu Oh 66 vert holographique

Publié le par Nanie

Voici mes amies un swatch tout en douceur d'une couleur qui ne fera certes pas l'hunanimité, mais sa brillance et sa qualité incomparable devraient nous mettre d'accord.

 

Je veux bien sur parler du merveilleux nfu oh Holo de couleur verte numéro 66

 

 

Point de grands discours,passons à ce qui nous intéresse : les photos ;)

 

ventes---faux-verzy-video-ect-046.jpg

ventes---faux-verzy-video-ect-047.jpgventes---faux-verzy-video-ect-052.jpgventes---faux-verzy-video-ect-054.jpg

 

Alors, n'est il pas aussi sublime que son homologue bleu  ?

Publié dans Swatchs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> j'adore les holos ais n'ai pas encore en leur possession <br />
Répondre
A
<br /> Alala qu'est ce que c'est beau un Holographique!!!  Il est super!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh que oui,hyper méga fan des holos pr ma part ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> AAAAHHHHH z'ai mal a mes noeils!!!!! il est magnifique!!!! gros bizoux zumelle! =)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> pleure pas chérinette, l'es cro magnifique hein ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Les holo Nfu Oh restent pour moi incomparable, même si je n'aime pas la couleur verte elel n'est pas trop prononcé avec ce vernis, et puis un holo reste beau quel que soit sa teinte ;-)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah oui, c ça, le holo c top et ce vert n'est pas un vert c'est ... incomparable ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est très beau  ! biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci je le trouve incomparable<br /> <br /> <br /> <br />