Parée de Rose et de Noir, ma participation au concours de Maranail et Crazynail

Publié le par Nanie

Mercredi ont été annoncés les résultats du super concours que nous avaient concoctés Maranail et Crazynail.

Je n'ai malheureusement rien gagné mais c'était mon premier concours, et en toute honneteté,à voir certaines réalisations, je ne pouvais rivaliser hihi.Je n'ai donc obtenu aucun point pour ce NA.

 

Ceci étant,j'ai adoré participer, les gagnantes sont trés méritantes tout comme le plétor de participantes :)

 

J'ai réalisé mon petit NA avec beaucoup de plaisir :

 

Une french noire décorée d'un trait au liner rose ( fluo ), j'ai superposé un vernis pailleté rose sur ma french noire , j'ai apposé quelques stickers offert par mon partenaire VivalaNail, j'ai finalisé le tout par qqes points au liner pointe stylo et bien sur, top coat ;)

 

J'avais pour ma part voté pour quasi toutes les gagnantes, mes critères étaient la beauté du NA,la recherche aussi, et je voulais, mais aprés, c'est ma façon de voir les choses, je voulais que les couleurs majoritaires du NA soient le noir et le rose, de fait,les NA avec base blanche, bien que sublimes, je ne les avaient pas retenus.

 

Ensuite, j'ai envie de dire, chacun vote en son coeur, et je suis trés heureuse de voir que plusieurs personnes ont visiblement voté comme moi et je réitère mes félicitations à toutes les gagnantes.

 

Bon,j'cause j'cause mais vous voulez ptêtre zieuter un coup mon taf nan ?

 

Allez c'est parti :

 

nail art rose noir concours soleil 006

nail art rose noir concours soleil 025

pouce rose noir 005Alors, qu'en pensez vous ? Il était quand même pas moche mon Na rose et noir non ?

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> malgres le rose non il etait pas moche du tout lol ;)) bisouuus<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hihi, moi z'aime bien le rose donc ça m'avait globalement inspirée ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est très joli<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci bcp :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi je le trouve trés jolie et bien reussi :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle,objectivement, y'avait encore quelques loupés, j'ai débordé avec les paillettes, mes ronds n'étaient pas parfaits ( j'avais pas encore reçu mes dotting tools ), mais bon,pour une<br /> première participation à un concours,ça va :D<br /> <br /> <br /> <br />