Tentative de marbré en coin Loupé ... Mais le NA est pas si moche ...

Publié le par Nanie

Bon bah voilà, j'ai téléchargé récemment sur mon super tel ( Galaxy Note pr les curieux ) l'appli de la talentueuse Tartofraises.

 

J'ai découvert un super tuto vidéo pr un NA simplissime visiblement : le marbré en coin ...

 

J'me tente, j'confirme c'que j'savais djà : jsuis une brêle ...

 

Po grave, j'trouve finalement ce NA plutot joli et chéri lui l'adore donc bon ...

 

Place aux photos :

 

marbre-de-cote-loupe-015.jpgmarbre-de-cote-loupe-021.jpgmarbre-de-cote-loupe-023.jpgY'a des loupés,c pas hyper régulier, mais quand meme ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> cc ;) tiens j'm bien celui là :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bah ouais, les loupés ça a parfois du bon ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi qui aime plutôt discret,j'aime bien aussi celui la.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> les teintes sont harmonieuses.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah bah alors là tu me fais super plaisir ! Surtout qu'au départ, avec le marron,g t pas inspirée, et que ce résultat proviens d'un loupé mdr ... Comme quoi ...<br /> <br /> <br /> <br />