Vert porteur d'espoir

Publié le par Nanie

Il y a de cela qqes semaines, alors que j'avais qqes douleurs au ventre, je me suis dit, je vais faire d'une pierre deux coups :

 

J'ai porté du vert ...

 

Vert porteur d'espoir, on sait jamais ...

Et vert, que je porte si peux car ce n'est franchement pas une couleur qui me branche sur les ongles ...

 

Un vert pomme et un vert canard, des points, de différentes couleurs et taille et voici :

 

a-trier-fin-juin-020.jpga trier fin juin 019

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Le rendu est très sympas!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Jolie cette manucure !<br />
Répondre
C
<br /> tres mignons ces petits pois ^^ bisous bisous !<br />
Répondre
P
<br /> Coucou ! j'aime beaucoup ton NA ! très jolie ! biz<br />
Répondre