Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Nail art Stripping Beads

Nail art Stripping Beads

Ouais ouais, quand j'me r'lis, jsuis vachement inspired pr les titles ( comprendre les titres ) de mes articles ( prononcer ARTIKEULZE ) ces jours ci ;) Bon, sur le merveilleux Catherine Arley 666 dont je vous ai parlé ici , j'ai procédé à un NA tout...

Lire la suite

GiweAway chez Maranail

Hello par ici, j'ai failli louper l'info : un GiveAway est organisé par Maranail aussi, j'ai à cette occasion découvert ce qu'elle fait et l'ai ajouté à ma blogoliste, car quand ça vaut l'détour,moi j'partage :D Alors, pour celles qui veulent, ça se passe...

Lire la suite

Achats, encore hihihi

Achats, encore hihihi

Un ptit tour chez Yves Rocher pr une épilation des sourcils, je regarde les minis vernis ...Et je craque ... Pis z'ont eu la bonne idée d'installer le Claire's juste en face alors .... Pis en plus, y'avait une promo, deux trucs de maquillage acheté, le...

Lire la suite

Craquages et achats ...

Craquages et achats ...

Comme je vous en parlais précédemment, me lancant pleine bille dans cette nouvelle passion du nail art, j'ai procédé à quelques menus achats et craquages en tout genre afin de commencer à m'équiper. Voici donc les derniers en date : Nous avons donc, des...

Lire la suite

Mon premier Water Marble : Lollipop

Mon premier Water Marble : Lollipop

Eh bah oui, Lollipop ça veut dire sucette, les coloris de mon premier water marble m'ont donné de gourmandes idées ;) Sur ce Nail art, j'ai appliqué la fameuse technique du Water Marble. Bien sur,pour un premier essai, ce n'est pas parfait, mais je suis...

Lire la suite

Partenariat Bloggueurs/Vivalanail

Je découvre aujourd'hui une super info, le génialissime site Vivalanail propose un partenariat bloggeur ! Vous cliquez sur cet article : http://www.vivalanails.co.uk/samples.html , vous l'ajoutez à votre panier, en contrepartie d'un lien sur votre blog...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 > >>