Dégradé pailleté et touche NA rose fushia

Publié le par Nanie

Cette fois, trés simple, une base OPI isn't it romantic, que je vous avais déjà présenté, une tentative de dégradé pailleté ( tuto Pshiiit ) qui s'est ma foi, pas trop mal passée, avec un debby color play et une touche NA fun : un stamping Rose fushia que l'annulaire. Je regrette d'avoir ajouté des ptits coeurs dazzlings sur l'annulaire car au top coat ils ont un peu bavé et ça fait plutot tache que ptit coeur mignon qui réhausse le tout ( c'qui était pourtant le but premier ... )

 

Place aux photos :

 

ventes-trucs-yan-033.jpgventes-trucs-yan-035.jpgventes-trucs-yan-038.jpg

 

NA-bleu-paillettes-CG-013.jpg

 

Voilà, malheureusement,les photos par manque de soleil ne rendent pas honneur au résultat final je trouve ...

Qu'en pensez vous ?

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> ton dégradé est très bien réalisé je trouve !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci bcp ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! c'est très jolie ! biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> contente que ça te plaise, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tres joli ! je te rassure ici aussi le soleil est tres timide ><<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mouais, c nul ça ... Vivement les beaux jours pr ressortir mes holos ;)<br /> <br /> <br /> <br />