En mode Glam'/Coquine ... Rose et noir ...

Publié le par Nanie

Un petit NA inspiré d'une part d'une association de couleurs : le rose chastity de Essie et un noir tout simple, ainsi que d'un petit stamping Playboy qui me faisait de l'oeil depuis qqes temps,et enfin,  qqes WD non encore testés, il me fallait associer le tout, voici le rendu.

 

Oserais je vous préciser que tout ce petit monde a été savamment fixé par mon nouveau meilleur ami j'ai nommé le seul, l'unique, Sèche_vite ?!

 

 

NA-rose-noir-glam---TO-Ok-004.jpgNA-rose-noir-glam---TO-Ok-005.jpgNA-rose-noir-glam---TO-Ok-007.jpgNA-rose-noir-glam---TO-Ok-011.jpgNA-rose-noir-glam---TO-Ok-013.jpgJe vous dirais que là, gros coup de coeur pr ce NA, ce rose trés Barbie me sied trés bien avec ce type de NA un chouilla coquin, qqes loupés, mes traits noirs ne sont pas hyper droits, g pas utilisé de scotch, g fait à l'arrache,ça se voit ... Et mes WD , bah pas assez mouillés, je n'ai quasi pas pu les repositionné, c d'traviole, on dira qu'c'est fait exprés mdr ;)

 

et sur le majeur,mon sèche_vite a tellement séché vite qu'il en a frisoté les boucles de mon WD ... mdr :)

 

Mais m'en fout,je le kiffe trop ce NA,je ne cesse d'admirer mes mimines avec ...Imbue de moi ? Nan, de mes ongles héhéhéhé !!!!

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> sympa cette déco ! dommage pour les petits défauts mais le principe est super sympa !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, g encore pas mal de progrés à faire mais c pas grave hihi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! c'est très jolie! biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai aimé aussi merci :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Il est sympa ton nail art ma belle! bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> marciiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Super cette déco so girly avec ce mélange corset, playboy et perles. J'aime!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai adoré ce NA, un de mes premiers aussi élabordé :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> So Sexy! très jolie réalisation ;)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci bcp bcp<br /> <br /> <br /> <br />