NA violet fleuri tout en China Glaze et Water decals

Publié le par Nanie

Alors dans mes derniers achats,y'avais plusieurs China Glaze, ayant entendu énormément de bien sur cette marque par les coupines, me suis dit, j'vas tester ...

 

J'ai donc prévu un swatch,pis blonde comme je suis , j'ai décoré avant les photos du swatch, ce sera donc pr une autre fois hihi :)

 

Du coup, je vous présente mon petit NA, tout en Royal Tease de China Glaze, et Water Decals !

 

J'ai d'abord posé le CG, un velours d'application,une seule couche, le top, et qu'est ce qu'il est beau ...........

 

 

Puis j'ai voulu tenter un effet fan brush en blanc sur le coté, par endroit j'me suis loupée, mais c po moche ...

 

Et enfin,qqes WD bien posés, et vlà l'travail :

 

NA-violet-fleur-036.jpgNA-violet-fleur-069.jpgNA-violet-fleur-076.jpg

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> j'adore ces wd quand on regarde sans fixé on dirait un OS j'adore <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hihi, si seulement c'était un OS ... Ptdr ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est une jolie déco ! :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci bcp :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est tout mignon ce que tu nous as fait ma louloute :-)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma poulette, j'ai essayé en tt cas ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est très joli, ça a un petit côté romantique que j'aime beaucoup =)<br /> <br /> <br /> Bisous!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Voui, c ça , exactement ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Tant que tu mets du topcoat ça tient tout aussi bien que du vernis ;)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oki bah je testerais alors, car j'avais fait des dessins en peinture Oumaxi sur les doigts de mini moi et ça a pas tenu malgré top coat, mais c ptêtre elle qui a mordillé ses doigts mdr<br /> <br /> <br /> <br />