Nouvelle Déco ... Terminé ;)

Publié le par Nanie

Voili voilou,j'y ai passé pas mal de temps, la nouvelle déco du blog est arrivée. Tout en bleuté, c'est printannier, Bannière Home Made je vous prie. Une nouvelle page a fait son apparation : Ma brocante ;)

 

Vous retrouverez également désormais en haut du blog les catégories principales ( parce que oui,j'ai catégorisé ) du blog.

 

Je vous ai épargné un cadre trop important de facebook, bref, le voici le voilà, mon tout nouveau blog desifné ;)

 

A demain ou aprés pr des articles tout en Nail Art :D

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Moa,je préfére celui ci..Un petit air de vacances au bord de la mer  !!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Voui,c'est un peu l'idée héhé<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> o alors de nouveau seule !!! pioufff faut suivre hein hihihi bon moi j aimais grave ta rose parme !!!! celui la est beau aussi mais la belle rose etait mouaaaa lol<br /> <br /> <br /> bisouuuusu<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hihi,je l'aimais bien aussi mais la bannière avait pas mal de défaut. Je me connais, je sais que je rechangerais un de ces 4 matins hihi<br /> <br /> <br /> <br />