J'ai des envies de fruits ... NA en rouge et blanc ...

Publié le par Nanie

Quelques beaux jours se sont invités par ici, trop peu encore à mon gout mais bon ...

Des envies de pêches, d'abricots, de fraises,de cerises ... De fruits gorgés de soleil et bien sucrés ...

 

Mon NA reflètera ce désir. Deux couleurs : Un magnifique rouge essie scarlett o hara, et un blanc tout simpla, edes points au Dotting tool et qqes WD tout sympas de la boutique entre nous uniquement sur l'annulaire, simple, efficace, j'adooooooore !

 

Pois-rouge-blc-007.jpgPois-rouge-blc-013.jpgQu'en pensez vous ? C sympa j'trouve, pas classique,ça change, j'aime !

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je suis du même avis que toi, je trouve ça super sympa :-)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci bien ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah ba j'adore, j'ai en ce moment même sur mon blog une déco à pois! Et je pensais très vite le refaire dans des couleurs plus peps!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> c sympa les pois je trouv"e, un ti coté rétro mais point trop :D<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Très joli miss! bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci à toi ;) mes premiers vrais points au DT héhé ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sublimeeeee ! cest frais comme tout !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle ;)<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> c'est marrant ça rappelle la déco cerise que j'ai fait dans la semaine !  les grands esprits se rencontrent !!! trop drôle !!! lol !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> je viens d'aller voir ( je n'ai pas eu le tps de te répondre là bas, je le ferais demain ), c'est incroyable oui comme ça ressemble et promis g pas copié car je l'ai fait y'a une dizaine de jours<br /> cette déco mdr ;)<br /> <br /> <br /> <br />