Swatch L.A. Colors Pacific Blue

Publié le par Nanie

Lors de ma commande dans la chouette boutique de notre Ninie ;) Entre nous, je me suis dit que j'allais tester les vernis L.A. Colors que je ne connaissais pas encore. Pour un tout petit prix, ils a tout des grands ... 

Une application aisée, une brillance incontestée,une couleur sublimée, je suis enchantée.

 

Assez parlé,passons aux photos :

 

LA-COLOR-BLUE-PACIFIC-131.jpg

 

LA-COLOR-BLUE-PACIFIC-141.jpgLA-COLOR-BLUE-PACIFIC-126.jpgLA-COLOR-BLUE-PACIFIC-139.jpg

 

 

Alors ? Considérant que je ne suis pas une fan du bleu en général et que là j'adooooore, c'est dire s'il est magnifique ce L.A. Colors ;)

Publié dans Swatchs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'aime de plus en plus le bleu. Celui ci est super sympa!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> t'as vu un peu ? C trop beau ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quel beau bleu, j'aime beaucoup :).<br />
Répondre
N
<br /> <br /> super joli hein ? :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Il est magnifique quand on le voit sans rien dessus !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou il est très beau !! biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> je l'aime beaucoup oui<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jaime bcp egalement !!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ;) merci<br /> <br /> <br /> <br />