Mon matos de Nail art à ce jour : suite

Publié le par nanie-nail-art

Voili voilou la suite de mon matos de Nail art. Aujourd'hui j'ai reçu deux ptites commandes à des copines de nail art, des bandes à french d'Hélène, co administratrice d'un groupe de vente nail art sur fb avec moi : http://www.facebook.com/groups/172207866220629/ 

 

et à Un petit bonheur , j'avais commandé pleins de paillettes, fimo et de la peinture Oumaxi ;)

 

Les photos viendront, en attendant, vous pouvez visiter son blog : http://unpetitbonheur-nailart.over-blog.com/ 

ça vaut le détour.

 

En attendant donc les photos de ces petits achats, ainsi que ce que j'en ferais, la suite de ce que je possédais déjà :)

 

matos-nail-art-1-015.JPGmatos-nail-art-1-016.JPGmatos-nail-art-1-021.JPGmatos-nail-art-1-023.JPGmatos-nail-art-1-025.JPGmatos-nail-art-1-026.JPGmatos-nail-art-1-027.JPGmatos-nail-art-1-028.JPGmatos nail art 1 029Alors dans l'ordre nous avons des bandes à French, je ne les utilise pas tout le temps mais souvent pr pas me prendre la tête, j'avoue que j'apprécie le confort que cela me procure.

Ensuite un stylo dissolvant, qualité supermarché,ça dépanne en attendant d'en racheter un correct, mes deux vernis à French, Yves Rocher , aucune autre marque n'a su me convaincre à l'heure actuelle, ensuite ma collection de minis vernis Yves Rocher, mes vernis Modelite, Un blanc nacré sans marque, un magnifique gris NYX, ma base/top coat Yves Rocher, et enfin ma collection de Elf ;)

 

Une jolie collection déjà lol !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Ta collection va vite s'agrandir j'en suis sure, mais c'est déjà un début! merci pour le lien :-) bisous
Répondre
L
Et bah dis donc tu as un beau lot de vernis Elf!<br /> Je n'ai jamais testé cette marque mais apparemment elle est bien!<br /> Bsx
Répondre
H
j'ai hate de voir tes oeuvres !
Répondre
K
apré ma malette,g acheté une bonne partie des ref elf et apré c la ke mes achat se son enchainer et c devenu un drogue.lol<br /> on est vite touché par la fievre du nail art.<br /> gro bisou ma belle!
Répondre