Nail art pastel Lilas Pomme étoilé ( méthode de la manucure à scotch testée et approuvée )

Publié le par nanie-nail-art

Coucou tout le monde, un petit NA qui m'a inspirée la semaine passée. J'ai découvert comme bcp d'entre vous connaissent déjà je pense, l'excellentissime blog de Mademoiselle pshiiit ( si vous ne connaissez pas, honte à vous, cliquez à gauche sur son pseudo et vous verrez )

Pshiiit maitrise à fond des techniques super géniales pr les fifilles qui adore le nail art mais qui n'ont pas forcément patience ou dextérité nécessaire. Parmi ces techniques, la fameuse technique de la manucure à scotch. Je vous laisse le soin d'aller lire chez elle comment ça se passe, croyez moi, son blog en vaut le détour,pis elle maitrise ça tellement mieux que moi !

 

En attendant, mes ptits pastels de chez Claire's hurlaient dans leurs emballages : " teste-nous, teste-nous!!!" et la manucure à scotch me faisait des clins d'oeils chaque fois que j'ouvrais le blog de Pshiiit , alors que voulez vous, je ne suis qu'une faible femme ...

 

 

Quelques photos maintenant de mes essais.

 

J'ai fait une main sur base de vert pomme et décos lilas et l'autre base lilas décos vert pomme, j'ai ensuite ajouté quelques petits étoiles :

 

nail-art-pastel-lilas-pomme-etoile-001.JPGnail-art-pastel-lilas-pomme-etoile-009.JPGnail-art-pastel-lilas-pomme-etoile-011.JPGnail-art-pastel-lilas-pomme-etoile-012.JPGnail-art-pastel-lilas-pomme-etoile-014.JPGnail-art-pastel-lilas-pomme-etoile-016.JPG

nail art pastel lilas pomme étoilé 018Voilà, j'ai bien aimé la texture crème des petits vernis pastels claires, mais j'ai mis deux couches de vert quand même ... Du coup, entre la base, les deux couches de vert, le violet, les étoiles, le top coat, g tenté de nettoyer normalement, mais finalement,j'ai appliqué la bonne vieille technique des papillotes qui s'est avérée plus que salvatrice sur ce coup !

 

Le séchage des vernis claire's n'est pas des plus rapides, mais c'est souvent le cas pr des vernis sans marques donc ça ne me choque pas. Je n'ai pas testé la longue tenue, j'ai gardé ce NA moins d'une semaine,mais en tout cas, il ne s''écaillait pas encore !

 

Qu'en pensez vous ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ah c'est classe, sa fait des traits bien nets ( c'est le but en même temps!) Va falloir que je test ça!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, c génial hein,bon g pas encore la dextérité de certaines,bien sur, mais ça l'fait ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie déco<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci bcp c gentil :D<br /> <br /> <br /> <br />
B
tres bel effet!<br /> moi j'aime bien les vernis Claire's jamais ete deçue<br /> BEA
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Aurore, pr le moment,suis pas déçue non plus :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou, j'adore les dessins géométriques au scotch, par contre les étoiles un ptit peu moins ;) Ah oui et les couleurs sont jolies et vont super bien ensemble ! Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Hihi, j'aimais bcp les formes géométriques mais trouvait mes doigts un peu nus, ces petites étoiles me tendaient les bras,aprés,avec le recul, qqes points au dotting tools eurent étés idéals je<br /> pense mais je n'ai pas encore reçu mes dotting tools snif mdr<br /> <br /> <br /> <br />