Chasse aux oeufs, chasse aux lapins ...

Publié le par Nanie

Coucou du Lundi de Pâques, bon bah certaines l'ont vu, y ont participé, certaines comme moi ont eu la chance de gagner, la boutique ATOUT CHARMES a organisé une chasse aux oeufs sur son site, j'ai eu la chance de gagner un vernis holographique de la collection Catherine Arley ;)

 

 

Et aujourd'hui, je découvre avec bonheur que Pinky Blue organise une chasse aux lapins. Vous voulez en savoir plus ? Je vous laisse allez voir sur son blog, c'est par là que ça se passe : http://pinky-blue.over-blog.com/article-concours-chasse-au-lapin-de-paques-sur-le-blog-101955860.html

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci pour le partage Nanie =)<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toi, bisous!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rien ;) j'aimerais gagner mais à ce jour aux tirages au sort, j'ai pas d'bol mdr ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> On n'es deux sur le blog mais tu aura ta chance Nousse vu que a la base c'est ton blog, domage qu'on puisse pas nous 2 :P<br />
Répondre